QHSLP
À tout les nouveaux ou anciens membres, la ligue est proche de , mourrir, c'est pour ça que je vous réferre à cette nouvelle ligue qui devrait ouvrir ses portes dans un futur très rapproché...merci d'au moins aller le visiter en espèrant négocier avec vous...la ligue est lhaqc.forum-canada.com...

Votre admin et simulateur Nick::07
QHSLP
À tout les nouveaux ou anciens membres, la ligue est proche de , mourrir, c'est pour ça que je vous réferre à cette nouvelle ligue qui devrait ouvrir ses portes dans un futur très rapproché...merci d'au moins aller le visiter en espèrant négocier avec vous...la ligue est lhaqc.forum-canada.com...

Votre admin et simulateur Nick::07
QHSLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QHSLP

ligue de hockey simulé professionnel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
JF_07




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012

TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT !   TRÈS IMPORTANT ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:39

Cette ligue ferme ... Joignez cette ligue à la place c'est moi et Nick::07 qui l'avont : www.lhaqc.forum-canada.com c'est une ligue nettement semblable mais elle va être meilleure en activité et tous .... faite un inscription telle que demandée , attendez les rosters et pendant ce temps participez auc jeux , aux discussions et au forum sportif pour promouvoir la ligue merci !!!! mon nom la dedans est the baws chose c'est moi le fondateur et simulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règlements (très important a lire)
» Modèle d'alignements (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QHSLP :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: